Pantalon de voile XM Offshore Grey T XS

Le Pantalon de voile XM Offshore Grey T XS est conçu pour les passionnés de la vie marine qui veulent un look superbe pour les voir reconnaître qu’ils travaillent sur leurs bateaux.

Nous avons ce type de pantalon mou qui, en plus Ils génèrent un style unique et un confort que votre corps dans votre entreprise sera en sécurité parce que la chaleur qui nous permet est incomparable.

Le XS Offshore Gray XS Offshore Sailing Pan a été conçu de manière à ne pas contenir de fuites et dans lequel la fermeture à glissière comporte une doublure dans laquelle il est garanti qu’elle ne fuit pas et que le les bretelles sont faites du meilleur élastique que nous puissions trouver sur le marché en plus de fournir une couture renforcée qui garantit le soutien nécessaire

Caractéristiques du Pantalon XM Offshore Grey T XS

❖        Contient une couverture complète

❖        Sa fermeture à glissière est livré avec une fermeture qui est donnée pour protéger avec un rabat qui est anti-tempête.

❖        Ses sangles sont faites de la meilleure qualité et avec le meilleur renforcement.

❖        Les chevilles et sa couverture élastique en font une pièce totalement confortable qui ajoute de la chaleur.

❖        Ils sont placés dans des boucles dans lesquelles ils peuvent être placés pour sécher et assurent que le séchage est complètement simple.

❖        Lors de la fabrication, deux poches ont été appliquées dans lesquelles chacune a été préparée avec une fermeture individuelle qui possède un réseau individuellement et qui possède un anneau porte-clés qui le rend complètement fonctionnel

❖        Il est doté d’une bande élastique aux aisselles et à la taille qui permet de travailler sans problème sur les bateaux.

❖        Une bande de renforcement a été placée à l’entrejambe.

❖        Les coutures ont été placées dans les genoux et les parties supérieures, puis renforcées en plus d’être soudées pour éviter toute fuite de cette forme.

 

Instructions pour l’entretien du pantalon de voile offshore XM Grey T XS

La casserole XM Offshore T XS Gray Offshore ne devrait pas être très compliquée, c’est-à-dire qu’elle devrait être lavée avec un produit peu résistant et qu’elle devrait être lavée uniquement avec du savon. De plus, lors du lavage, n’appliquez pas de tissus d’autres couleurs et ne pliez pas ou ne stockez pas si humide.

 

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s