Pantalon de navigation XM Offshore gris TS

Les Pantalon de navigation XM Offshore gris TS pour la navigation au large ont été conçus pour les marins souhaitant disposer d’un équipement de luxe, ce qui leur permet de disposer de suffisamment de flexibilité pour effectuer des travaux sur le bateau, sans avoir à limiter leurs mouvements ou leurs retards, Il dispose d’un système de drainage qui agit lorsque l’eau entre en contact avec le pantalon.

Le casserole de navigation hauturière XM TSS Grey est un instrument qui ne devrait pas manquer dans la garde-robe de tout amateur de mer, car il est complètement sûr et étanche, car il contient des renforts qui ne leur permettent pas de se mouiller car ces renforts deviennent imperméables c’est un article de qualité.

Caractéristiques du XM Offshore Sailing Pan TS Grey

Sa structure est complètement doublée pour créer et garantir la qualité du vêtement.
Il est certain que la charnière avec son rabat est suffisamment protégée pour ne présenter aucun type de fuite.
Les sangles sont fabriquées avec la meilleure qualité car elles sont complètement élastiques et renforcées pour ne pas être facilement endommagées par l’utilisation.
Au bas, nous avons des chevilles faites avec un élastique et une fermeture est placée sur le côté.
Le panneau de navigation offshore TS TS Gray de XM est facile à sécher et peut être déchargé grâce aux clips qu’il contient.
Les poches adaptées sont parfaitement fonctionnelles grâce à leurs fermetures individuelles en plus du filet d’évacuation qui empêche le stockage d’objets.
Sous les aisselles et la taille est appliquée une bande élastique avec laquelle il est permis d’avoir le mouvement nécessaire pour effectuer les mouvements efficacement.
Chez le cheval, c’est une bande avec laquelle il est possible d’avoir des mouvements libres sans problèmes de flexibilité ou de frottement
La partie supérieure et les genoux sont renforcés et soudés à l’intérieur afin que l’eau n’y coule pas.

Entretien des pantalons pour XM Offshore Navigation TS Grey

Le XM Offshore Sailing Pan TS Grey est une pièce qui doit être entretenue de manière à durer très longtemps. Il ne doit être lavé qu’avec un produit non biologique, outre le fait que les adoucissants ne doivent pas être utilisés.

Il faut également tenir compte du fait que lors du lavage, il ne doit pas être accompagné de tissus de couleurs différentes, de sorte qu’il ne soit pas altéré, il doit également être bien séché et non plié, ni entreposé lorsqu’il est humide.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s